Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
28 avril 2010

Surprise !!!!!

gros_plan

 

En début d’année, j’avais lancé un concours de rapidité : les cinq premières personnes inscrites à la newsletter du blog seraient récompensées par un petit cadeau. Maître Vergès n’était pas là pour comptabiliser les inscriptions, mais elles ont rapidement été closes. And now, ladys and gentlemen, il est temps de découvrir ce que les chanceuses ont gagné, et ce que vous avez raté si vous ne vous étiez pas inscrit(e) à temps !


Certes, le cadeau s’est fait attendre désirer. Mais comme ça, les valeureuses gagnantes ont été drôlement surprises en ouvrant leur boîte aux lettres ! Parce qu’elles n’y pensaient plus à mon petit cadeau ! Bah oui, après plus de 3 mois d’attente, on les comprend… Elles ne pensaient même plus à mon blog vu que ça fait une éternité et demi que je n’ai rien posté. En tout cas, voilà ce qu’elles ont reçu…

 

triptique

Un petit macaron en pâte fimo, montés sur un porte clé

 

Image_5

Tout mignons, tout ronds, et en plein de couleurs différentes

 

Image_8

et of course, c'est fait maison par mes petites mimines !


Et comme la blogosphère est un monde merveilleux, j’ai moi aussi reçu un petit cadeau ! Génial nan ?

C’est Natacha Matic, une super illustratrice et graphiste qui fait aussi des bijoux, qui a eut cette gentille attention. Avec elle, la porcelaine, c’est autre chose que des assiettes et des tasses à thé ! 

Faites donc un tour sur son blog et son site

Merci Natacha !

 

Merci à tous d’avoir participé à ce petit jeu !

 

Et la question subsidiaire: est-on neuneu si on aime bien les noeuds? (dites non - dites non - dites non...)


Publicité
Commentaires
F
Je n' ai même pas pris le temps de te remercier . J' ai bien reçu mon macaron . Il est magnifique .<br /> Depuis, avec ma fille, on s' y est mise !<br /> Je t' embrasse . A très bientôt !
B
Bon, effectivement, il va falloir faire quelque chose pour les inscrits de la première heure, les fidèles parmi les fidèles. Parce que quand même, y'a pas de raison. non mais.
M
Tes macarons sont magnifiques, ils rivalisent avec les vrais, ceux qui se mangent. Elles sont chanceuses les cinq premières inscrites. Je passe commande pour un.Pour les noeuds, non, on n'est pas neuneu ! C'est comme pour tout, il faut juste ce qu'il faut.<br /> Je me languissai de tes posts, ne perds pas le rythme.
B
Bah oui alors.... C'est un peu long trois mois sans lire de tes nouvelles! <br /> Et y'a pas quelque chose de prévu pour les "inscrits bien avant concours"?!?<br /> Y'en a. J'en connais. J'les aies vu... Des liseurs(seuses) de ton blog qui le font participer avec leur 'ti commentaires... Ils/elles ont droit à un p'tit queqchose? Hein?<br /> A bon liseur; salut!
G
...mouais...je note qu'en tant que retardataire moi j'ai le droit de les acheter les macaron !! ah bah merci !!!!! :-D.<br /> <br /> Réponse subsidiaire: Non !!!
Comme à la maison
Publicité
Archives
Publicité