gros_plan

 

En début d’année, j’avais lancé un concours de rapidité : les cinq premières personnes inscrites à la newsletter du blog seraient récompensées par un petit cadeau. Maître Vergès n’était pas là pour comptabiliser les inscriptions, mais elles ont rapidement été closes. And now, ladys and gentlemen, il est temps de découvrir ce que les chanceuses ont gagné, et ce que vous avez raté si vous ne vous étiez pas inscrit(e) à temps !


Certes, le cadeau s’est fait attendre désirer. Mais comme ça, les valeureuses gagnantes ont été drôlement surprises en ouvrant leur boîte aux lettres ! Parce qu’elles n’y pensaient plus à mon petit cadeau ! Bah oui, après plus de 3 mois d’attente, on les comprend… Elles ne pensaient même plus à mon blog vu que ça fait une éternité et demi que je n’ai rien posté. En tout cas, voilà ce qu’elles ont reçu…

 

triptique

Un petit macaron en pâte fimo, montés sur un porte clé

 

Image_5

Tout mignons, tout ronds, et en plein de couleurs différentes

 

Image_8

et of course, c'est fait maison par mes petites mimines !


Et comme la blogosphère est un monde merveilleux, j’ai moi aussi reçu un petit cadeau ! Génial nan ?

C’est Natacha Matic, une super illustratrice et graphiste qui fait aussi des bijoux, qui a eut cette gentille attention. Avec elle, la porcelaine, c’est autre chose que des assiettes et des tasses à thé ! 

Faites donc un tour sur son blog et son site

Merci Natacha !

 

Merci à tous d’avoir participé à ce petit jeu !

 

Et la question subsidiaire: est-on neuneu si on aime bien les noeuds? (dites non - dites non - dites non...)