Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
9 décembre 2010

3 ans

Et voilà! L'air de rien, ça fait déjà 3 ans que ce blog est né! Il est propre, fait ses nuits, s'intéresse à plein de choses et parle bien pour son age.


Image_2


Même si je suis une mère indigne qui laisse parfois son blog à l'abandon pendant de longues périodes, je suis fière de lui. Oui blogounet, je suis fière de toi.

Il a repris sa courbe de croissance et évolue gentiment. J'espère qu'un jour, il deviendra un beau grand blog bien fort.

Je l'aime, je vous aime,

et si vous voulez envoyer des cadeaux, n'hésitez pas, je lui transmettrai...

Image_3

Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire petit blog !<br /> Je me rappelle de toi, t'étais tout petit mais déjà prometteur ! Tu fais des progrès à vue d'oeil ! Tu dois tenir de ta maman !!!
S
j'espère que ce grand BLOG aura bientot plein de petits blogsssssss que nous aimerons tout autant
M
Bon anniversaire, j'espère qu'il deviendra très bavard en grandissant et aura beaucoup d'amis fidèles.
L
Bon anniversaire petit blogounet, 3 ans c'est encore un peu petit mais déjà grand, tu as passé le plus dur question microbes et tu es plein de curiosité pour le monde entier... et c'est chouette !
Comme à la maison
Publicité
Archives
Publicité