Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
12 octobre 2010

Graphics things

Reve_generale



En ce jour de grève générale, j’ai repensé à cette image que j’adore. J’ai eu envie de la partager avec vous, ainsi que plein d’autres photos et images en tout genres. Et voilà ! Une super occasion d’inaugurer une nouvelle rubrique : La Chambre Noire.

Vous y trouverez des photos, des éléments un peu graphiques et toutes sortes de choses visuelles qui déchirent.

J’espère que vous aimerez,

à très bientôt dans cette nouvelle rubrique,

Bellgarath

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup....
M
j'espère qu'on verra plus clair très rapidement, pour l'instant cette rubrique est un peu obscure.<br /> Vivement que tu fasses la lumière sur cette chambre noire.
G
Je sent que cette pièce va bien me plaire ! J'attend avec impatience l'emménagement !
L
Des choses qui déchirent ?? Ca promet... Bonne idée que ce nom de chambre noire ;)
Comme à la maison
Publicité
Archives
Publicité