Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
1 septembre 2010

Mon nouvel ami

 

bonhomme_paille


Voilà, ça y est, c’est la rentrée. Il pleut, il mouille, et c’est même pas la fête à la grenouille. On aurait bien profité encore un peu des terrasses ensoleillées, d’avoir chaud même en short et de se sustenter de melon et de nectarines. On aurait bien lézardé un peu plus dans la piscine… mais non. Déjà parce qu’il faut bien gagner sa croûte, hein, soyons réalistes, mais aussi parce qu’à la fin de l’été, vos cheveux, ils n’en peuvent plus. Cette transition, un peu chaotique je vous l'accorde, a pour but de vous présenter un super nouveau produit qui a transformé ma paille de piscine en soie du bitume.

 

Pour tout vous dire, avant l’été, mes cheveux n’étaient déjà pas en super bon état. On peut même dire, dans un état lamentable. Je ne pensais pas qu’il pourraient être pires, mais évidemment, si. Pire que catastrophique. Secs comme le désert du Niger, doux comme du Spontex, souples comme une porte blindée et esthétiquement proches d’un gant en luffa. Yeah.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
M
Je vais peut-être essayer aussi. Je n'en suis pas encore au désert du Sahel, mais ça ne me coûte que 3,49 euros. Ca commençait à me manquer tes posts. tu n'as rien perdu (au contraire)de ton style et c'est toujours aussi drôle.
M
Coooooooool, un remède pas cher pour des cheveux de rêve !!<br /> Enfin un : "parce que je le vaux bien" qui va fonctionner............!!<br /> Merciiiiiii, je vais vite aller choper le Monop' le plus prêt de chez moi pour les soulager d'un pot de Black and lovely !<br /> Suite au prochain épisode....<br /> xoxo M.
Comme à la maison
Publicité
Archives
Publicité