Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon hobby inavouable : le crochet. Cette passion peu sexy s’est enrichi d’une passion pour le tricot. Tant qu’à faire mémé, autant y aller franchement. Bref, vous avez déjà eu l’occasion d’en rire ici
En tout cas, je vous avais proposé un concours de hobby inavouable, parce qu'on a beau dire mais tout le monde a une petite passion secrète qu’il ne tient pas à dévoiler. Je suis sûre que même Marylin Monroe devait faire des trucs pas très glamour. Oui, y’a pas de raison.

En tout cas, vous n’avez effectivement pas trop voulu les dévoiler, vos petites passions secrètes. Et du coup, j’ai réuni la PDG de ce blog (moi) et toutes les personnes importantes qui font tourner le monde (moi, Moi et moi) en une Assemblée Générale Extraordinaire.

S’en suivent les décisions suivantes :

1)   Afin de récompenser le courage des participants au concours du hobby inavouable, tous les participants seront récompensés.
2)   Après avoir envoyé par mail leurs coordonnées, ils recevront un petit carnet personnalisé. Les idées sont les bienvenues.
3)   Une mention spéciale a été décernée à Bénichou qui a avoué un horrible hobby vraiment inavouable. Nous ne le félicitons pas pour son passe-temps mais pour son courage et ses bonnes résolutions.

Pour les autres, bah… comment vous dire… tant pis pour vous ? Zaviez qu’à participer, bande de mauviettes !

Pour tous ces futurs jaloux des petits carnets mignons qu’ils ne vont pas recevoir, j’organiserai certainement un autre concours bientôt. Faudra être réactif du clic cette fois !

Toutes mes félicitations à Laurine, maman chérie, Bénichou, Martine et poupette.lehavre! Vous recevrez bientôt un chouette petit carnet.

Bravo à tous et à toutes pour vos hobbys, il n’y a rien de plus agréable que passer des heures à faire quelque chose qui ne sert à rien.