Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
26 décembre 2008

Un swaper sachant swaper...

DSC03175 La blogosphère révèle chaque jour son lot de surprises, d'initiatives, d'idées originales. Non, ce n'est pas la pensée du jour, c'est simplement une réponse au swap lancé par Pimousse. Le Swap de Noël devait contenir un truc à mettre sur le sapin, un truc à mettre sous le sapin, une surprise contenant le mot Noël, une gourmandise de Noël (a minima). Voilà donc ce que j'ai mis dans mon colis... Voilà de quoi décorer le sapin: des boules argentées, givrées, ou décorées dans une boite en forme de sapin! DSC03159 Voilà de quoi mettre sous le sapin... DSC03162 j'adore les petits carnets... c'est utile, c'est mignon, c'est pratique et c'est toujours sous la main. Et ceux là sont fait maison! DSC03171 Voilà la surprise contenant le mot Noël... un chouette petit carnet! DSC03173 Et pour la gourmandise de Noël, j'avais préparé des petits biscuits aux épices. Et comme mon binôme a un petit garçon de 4 ans, j'ai ajouté un stylo de gel alimentaire pour qu'ils puissent décorer ensemble les sapins. J'espère qu'ils se sont bien amusé, et bien régalé... DSC03193 DSC03196
Publicité
Commentaires
F
Merci du tuyau !<br /> Je viens de crééer avec une autre bloggeuse un blog de cuisine facile .<br /> Tu es la bienvenue .<br /> http://maisquestcequellesmijotent.blogspot.com/
P
Oui je pense qu'on s'est tous dit qu'on aura le temps. J'ai trouvé que t uavais beaucoup de talents artistiques (mais vu ton métier, ca n'est pas étonnant) au niveau carnet, mais aussi culinaire!!!!<br /> <br /> Merci à toi et encore très bonne année. Je te fais plein de bisous
M
J'avais oublié le concours du hobby inavouable ! Et j'ai gagné ?!! Waouh, merci pour le carnet, je t'envoie mon adresse tout de suite !
B
@ Martine: très bonne année 2009 pour toi aussi, et ton petit théo! J'ai fait un petit carnet pour toi (suite au concours du hobby inavouable), il faudrait que tu me donnes ton adresse postale par mail pour que je te l'envoie.<br /> Sinon, j'ai été très gâtée par Firemaman: dans une jolie boite avec des bonhommes de neige, elle avait mis 6 marrons glacés Thuriès (miam miam miam), une boite de thé de Noel avec des billes nacrées dedans, un petit sac en feutrine avec des petits rênes en feutrine aussi très mignon, des cuillères pour mise en bouche en porcelaine et un petit oiseau dans une cage à accrocher au sapin. Très gâtée je disais!<br /> <br /> @ franso: merci pour les petits carnets! J'adore les faire. Pour la recette des petits gâteaux, tu peux aller là: <br /> http://www.cuisine-campagne.com/index.php?2007/12/12/298-biscuits-suedois-croustillant-et-epices-pepparkakor<br /> ce site est génial. tu peux suivre les recettes les yeux fermés, c'est un site de confiance. J'ai déjà fait pas mal de recettes, et elles étaient toutes délicieuses (même si certaines choses paraissaient bizarre, j'y suis allée en toute confiance)<br /> Et bonne année à toi!
B
@ Firemaman: j'allai oublier... dès que je fais quelque chose de bon avec les cuillères, je t'envoie les photos!<br /> <br /> @ Sandra: des chocolats à moitiés croqués, tu en as eu? Si c'est par le swap, il faudrait peut-être en avertir les juges non? Mais le colis de Evy avait l'air plutôt bien pourtant... Et bonne année 2009, pleine de chocolat, de praliné et d'éclats de noisette!<br /> <br /> @ Maman chérie: ma première fan de petit carnet... Tu me dis quand tu as besoin, je te les fait! De la taille que tu veux, de la couleur que tu veux, avec l'image que tu veux... aucun petit carnet ne sera trop beau pour toi!
Comme à la maison
Publicité
Archives
Publicité