Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
18 novembre 2008

Flash info

logo_big Une petite info en passant: il y a une vente privée SIA à Pontchartrin... De 30 à 80% de réduction. J'y suis allée, j'ai pas compris tout de suite si la réduction était déjà faite ou pas... Mais bon, on ne sait jamais pour vous! (Et puis j'ai pas compris pourquoi c'est si joli dans les magasins, et si moche en vente privée...) Mais bon (bis) ... à vous de voir! Il n'y a pas besoin d'invitation personnelle. Et si vous voulez d'adresse exacte, je peux vous transférer par mail le plan. Si vous êtes dans le coin, ça peut valoir le coup, sinon... bah, n'espérez pas y trouver les occas' du siècle...
Publicité
Commentaires
B
Tu parles d'une occase du siècle... 2 énormes fauteuils!!! à un prix ridicule...donnés... Vivement l'année prochaine pour la table à manger et les beaux mirroirs!!!
Comme à la maison
Publicité
Archives
Publicité